b2ap3_thumbnail__MG_4916.jpg

 Fleurs d'abricotier, pour annoncer les beaux jours et le classement du mois...

 Vous avez encore été nombreux en mars à venir consulter les recettes du blog, ce dont je vous remercie chaleureusement Content, car cela me touche énormément.

Le printemps s'installe doucement mais sûrement, voyez vous même les jolies fleurs d'abricotier immortalisées par l'Ours himself. Car, oui tous les mois, je lui pique une photo pour le classement, et tout bourru qu'il soit, beh j'ai son accord à chaque fois et avec le sourire M'sieurs-Dames, ouais, ouais ;-)

Je n'ai pas pour habitude de vous solliciter pour quoi que ce soit, mais là, je vais peut être avoir besoin de vos "clics"... attendez !!! restez !!! je ne vous ai pas dit de prendre vos clics et vos clacs ! non, non, loin de moi cette idée. Je voulais juste vous dire que j'ai inscrit le blog, et donc par la même occasion, moi, vu que c'est un peu pareil ;-) au concours de blogs de cuisine créative 2014 du magasine Marie-Claire.

Donc, si vous voulez avoir la gentillesse de soutenir votre blog préféré : le mien (comment ça j'ai les chevilles qui enflent...) il vous suffit de voter pour Grain de Sel et Gourmandise en allant faire un petit clic LA .

Ce concours s'étalant sur une longue durée.... un an, jusqu'en mars 2015, je ne peux pas vous demander de penser à moi chaque jour en allant voter, mais, sans toutefois vouloir vous importuner, je me permettrais à la fin de chaque article publié d'y mettre le lien afin que ceux qui le souhaitent, puissent me soutenir. Il n'est pas question de vous enquiquiner avec ça, non, non, le fait qui veut bien sur :-).

Ceci étant dit, place au classement ! 

Alors, bien sur, encore une fois, la recette d'or ne change pas grrrrr !!! j'espère que l'arrivée imminente des fraises va faire changer tout cela. Non pas que je n'aime pas les pommes, mais bon, cela commence à faire un bail qu'elle tient le haut de l'affiche, il serait peut-être temps qu'elle fasse un peu de place aux autres recettes... au moins jusqu'à l'automne prochain ;-) quand les nouvelles pommes auront poussé.

RECETTE D'OR :

b2ap3_thumbnail_IMG_7532.JPG La Tarte aux Pommes

RECETTE D'ARGENT :

b2ap3_thumbnail_IMG_9026_20140401-170325_1.jpg Rillettes de Poulet

RECETTE DE BRONZE :

b2ap3_thumbnail_IMG_9043_20140401-170602_1.JPG Fausse Pizza à La Poêle

TOP 4 :

b2ap3_thumbnail_IMG_9074_20140401-170908_1.jpg Salade d'Avocats-Pamplemousse et Crevettes Epicées

TOP 5 :

b2ap3_thumbnail_IMG_7747_2_20140401-171204_1.jpg Tarte Aux Noix Et Caramel Beurre Salé

Joli podium n'est-ce pas ?

 Pour en revenir au concours, si cela vous dérange le fait que je vous sollicite, merci de me le faire savoir via les commentaires ou par la rubrique contact, et dans ce cas, en fonction du nombre de pour ou contre, je supprimerai le lien. Merci à vous.

Martine.