b2ap3_thumbnail_ob_9bfac13a1fee2865abd01ee81979152f_img-4602.JPG

 Non, je ne connais pas de Marcello.

Par contre en lisant les ingrédients qui composent cette sauce, cela donne envie, et de plus j'avais tout sous la main... enfin plutôt dans les placards.

Faut dire en plus, que ce matin, la cuisinière à bois a eu un mal de chien à démarrer et chauffer correctement, quand ça veut pas, ça veut pas !

Enfin toujours est-il que compte-tenu du temps qu'il me restait,parce que là je vous passe l'épisode du temps passé au téléphone avec la grande, et bien sur le double appel de son frère en même temps, le réseau qui merde, obligée d'aller sur la terrasse, une fourchette à la main pour faire antenne...là je déconne (enfin pour la fourchette, la terrasse c'est vrai) etc, etc.. il n'était pas question d'envisager un repas demandant grands temps de cuisson et préparation.

Donc les pâtes c'est parfait mais avec une sauce quand même !

Donc, il vous faudra :

et pour la sauce :

 Faites cuire vos pâtes dans un grand volume d'eau salée.

Pendant ce temps,emiéttez la chair à saucisse, pelez et hacher la gousse d'ail et hachez les olives.

Dans une sauteuse, faire dorer la chair à saucisse et l'ail avec l'huile d'olive. Ajouter la pulpe de tomates, les olives noires et les câpres. Sucrer et poivrer. Laisser mijoter 10 minutes sans couvrir.

Quand les pâtes sont cuites, bah normalement la sauce est prête, donc égouttez-les, et il n'y a plus qu'à passer à table.

C'est vraiment vite fait, mais tellement bon.

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à commentez,

Et à demain, si vous le voulez bien !